Après la chute de Luskville, nous voilà à la chute de Denholm. C'est le temps de l'année que nous aimons pour découvrir de nouveaux sentiers avec des chutes ou tout simplement faire les sentiers avec des chutes connus.
Le parc offre quelques sentiers assez facile. Nous avons fait le sentier des Arts et celui des Marais. Cependant, nous avons fait demi-tour à la moitié du sentier des Marais car il commençait à être un peu trop enneigé pour nous et surtout boueux. Nous nous sommes rendus jusqu'au belvédère du Marais qui est en piteux état... Vaut mieux rester loin du bord!
Voici quelques photos de notre randonnée.
Les sentiers étaient un peu enneigé sur le top de la montagne et un peu boueux, mais en général, c'était bien.
Les sentiers sont biens, mais pourraient-ils être mieux balisés? Je crois que oui. Il y a un couple que nous avons rencontré qui venait de se perdre car il ne trouvait plus les flèches à suivre. Je crois que ça peut -être facile de se perdre si on ne regarde pas bien le chemin, les petites flèches qui ne sont pas si nombreuses.
Le belvédère du Marais est mal en point et vaut mieux rester loin du bord. Sur la photo on ne voit pas les trous et le bois affaissé. Du belvédère on peut voir le marais et quelques montagnes du coin.
Le belvédère des Collines est au bout du sentier des Arts. On voit les montagnes avoisinantes. Nous sommes quand même haut mais on ne dirait pas sur la photo.
Et finalement, la cerise sur le sundae, la chute. Elle est super belle.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire